Héro du temp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héro du temp

Un forum, un personnage, une histoire...Mettez vous dans la peau d'un personnage choisit et joué !!Veuiller lire la partie règlements.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La forêt des gobelins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zia
Puissant guerrier
Zia


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 29
Localisation : Où le vent me mène

La forêt des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des gobelins   La forêt des gobelins - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:03

- Y ferait beau voir que vous essaieriez de vous passez de moi!

elle avait parlé avec un ton moqueur, mais son offre était sérieuse. Elle suivait le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Combatant expérimenté
Jade


Messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

La forêt des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des gobelins   La forêt des gobelins - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:05

bon puisque tout le monde y va
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Puissant guerrier
Zia


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 29
Localisation : Où le vent me mène

La forêt des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des gobelins   La forêt des gobelins - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:05

- Retournons-nous dans ma...la forêt? demanda-t-elle à Asarim. Elle n'avait jamais vraiment suivi les ordres de qui que se soit avant mais elle comprennait que quelqu'un devait bien coordoner les efforts du groupe et elle ne tenait pas du tout à assumer ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
Asarim
Admin
Asarim


Messages : 91
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : http://hero-dutemp.miniville.fr/

La forêt des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des gobelins   La forêt des gobelins - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:50

-Et bien je ne vois pas d'autres solutions...

Asarim se tourna vers Erald

-Tu as apporté la carte?

Erald: Oui

Le roi tendit un bout de papier à Asarim, celui ci le prit aussitot et le déplia devant les autres.

-Cette fois ci nous allons devoir nous enfoncé encore plus loin dans la foret,
Les gobelins sont stupides mais pas fous, ils n'iront plus au limites de la foret car il savent que nous somment là.
Notre But est donc de nous rendre dans la ''ville', de Gobelins la plus proche et obtenir des information sur les armes et l'attaque prévue.


Asarim pointa un point sur la carte

-Yagrim, le village Gobelins le plus proche, distance, environ 30km d'ici, population, environ 200 individus. Enfin je crois, ces information datent de plusieurs année, voir décénies... Plus personnes n'y est allé... Ou plutot revenu depuis.
L'un d'entre eux doit savoir quelquechose ou au moin une piste pour nous amener à quelqu'un qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://herodutemp.forumchti.com
Zia
Puissant guerrier
Zia


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 29
Localisation : Où le vent me mène

La forêt des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des gobelins   La forêt des gobelins - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:29

- J'ai pris soin d'éviter l'endroit pour ne pas chercher de problème, mais je sais à peu près où c'est...Qu'est-ce qu'on attend pour y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Asarim
Admin
Asarim


Messages : 91
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : http://hero-dutemp.miniville.fr/

La forêt des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des gobelins   La forêt des gobelins - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:49

Sur ces mots, Asarim était justement en train de marcher en direction de la foret.

-Rien du tout, on doit se dépêcher maintenant.

Ils commencèrent la marche...
Une marche qui allait duré jusqu'au lendemain à au moin midi voir plus car il ne restait plus que 2 ou 3 heures avant que le soleil se couche,
Et la destination était à bonne distance.


Après environ 1 heure de marche Asarim s'arrêtas.

-On n'as pas emporté de nourriture parcequ'on se serait fait remarqué trop vite et on aurait été largement ralentit.
Alors Maintenant on doit trouver quelquechose à manger pour ce soir et demain.


*J'espère qu'ils ont un minimum de talents en chasse/pêche, je veut pas faire encore tout le bouleau tout seul...*
Revenir en haut Aller en bas
http://herodutemp.forumchti.com
Zia
Puissant guerrier
Zia


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 29
Localisation : Où le vent me mène

La forêt des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des gobelins   La forêt des gobelins - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 6:11

ramasse son arc puis se dirige vers les bois

- Je vais aller chasser. Je pourrai sûrement aussi trouver quelques plantes comestibles même si la saison n'est pas excellente. Je reviens bientôt.

s'enfonce dans les bois, arme à la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des gobelins   La forêt des gobelins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt des gobelins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héro du temp :: Role-Play :: Karven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser