Héro du temp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héro du temp

Un forum, un personnage, une histoire...Mettez vous dans la peau d'un personnage choisit et joué !!Veuiller lire la partie règlements.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment fonctionne le RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Asarim
Admin
Asarim


Messages : 91
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : http://hero-dutemp.miniville.fr/

Comment fonctionne le RP Empty
MessageSujet: Comment fonctionne le RP   Comment fonctionne le RP Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:02

Tout d'abord, il faut savoir ce qu'est un RP !!!

RP (Role-play, Jeux de rôle) sur un forum c'est se mettre dans la peau d'un personnage virtuel, et donc parler comme si on étais ce personnage.
À travers le forum, vous devrai conduire votre personnage à votre façon a travers tout les défis qu'il devras rencontrer.

--- Règles d'écriture en RP ---

Lorsque votre personnage parle, les paroles doivent être en gras, ex: Je m'appelle Asarim

Lorsque votre personnage pense, les paroles doivent être entre des * ou des '' et doivent être en rouge. ex: ''Je dois sortir d'ici !!!''

Lorsque vous jouer le rôle du narrateur ou que vous décrivez les actions, les paroles doivent être en italique, ex: Asarim marchait lentement dans la ruelle, quand soudain un goblin apparut devant lui!

Lorsque vous voulez parler directement a une personne ou que vous voulez faire un commentaire en dehors du rôle de votre personnage,
les paroles doivent être en vert ex: Lol, pourquoi t'as écrit sa ? (essayer d'éviter de parler en hors RP trop souvent)
Revenir en haut Aller en bas
http://herodutemp.forumchti.com
 
Comment fonctionne le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héro du temp :: Informations :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser