Héro du temp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héro du temp

Un forum, un personnage, une histoire...Mettez vous dans la peau d'un personnage choisit et joué !!Veuiller lire la partie règlements.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chateau d'esgara (Ville central de Karven)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asarim
Admin
Asarim


Messages : 91
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : http://hero-dutemp.miniville.fr/

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Empty
MessageSujet: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:50

Le roi Érald (l'oncle d'asarim) à demandé à son neveu de venir le voir.

Érald: Asarim, comme tu le sais sa fais déjà 10 ans cette année qu'il n'y a pas eu de guerres... Ce qui veut dire que les goblins préparent quelque chose.

Oui je sais... Mais vien en au faits, pourquoi tu m'a fait venir ici??


Érald: Et bien, selon une source fiable, une troupe de goblins aurait été aperçu autour de la frontière nord/ouest de Karven,
Et je dois envoyer des soldats en éclaireur, mais malheureusement ils sont à peu près tous déjà en train de surveiller un autre endroit.

Donc, tu veut que j'y aille c'est sa? Tu veut me voir mourir comme ton frère !?

Le roi Érald se leva en sursaut de sur son trône et dit:

Ton père n'est pas mort comme sa ! Il est mort en héros, il s'est fait abattre par une flèche de goblin qui était caché dans la forêt et tu le sais!

Le roi se rassit

Et de toute façon se n'était pas mon intentions de t'envoyer la bas seul, à vrai dire, j'ai du y penser un bon moment avant d'accepter de t'y envoyer.

Alors qu'est-ce que tu propose?


Pour le moment je n'ai pas de soldats de disponible, mais dès que j'aurais trouvé une poignée de combattants fidèles je te les enverrai.
Quelqu'un doit aller voir se qui se passe, sinon les goblins pourrait trouver une faille dans notre défense et nous attaquer.

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://herodutemp.forumchti.com
Asarim
Admin
Asarim


Messages : 91
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : http://hero-dutemp.miniville.fr/

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:58

Asarim arriva devant son père au chateau

-Alors tu as trouvé quelque chose?

Ce n'est pas grand chose mais j'ai trouvé ceci.

Le Roi fit un tour sur lui même et pointa 3 jeunes d'à peu près le même age qu'Asarim.

Voila

-C'est tout? Bon et puis c'est pas grave sa devrais aller ce ne sont que quelque goblins...

Bon je ne peut pas vous faire parler à votre place donc à vous de voir comment vos persos vont réagir
Revenir en haut Aller en bas
http://herodutemp.forumchti.com
Mallen
Combatant expérimenté
Mallen


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:46

Mallen mit son epee sur son epaule et eu un sourire

-Vus quon vas se battre contre l;es force du mal je n'ai pas pus dire non
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Puissant guerrier
Zia


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 29
Localisation : Où le vent me mène

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:22

- Moi...Je sais pas trop ce que je fais ici...Je ne devrais même pas être ici...

Habituée aux grands espaces de la forêt, elle avait un peu l'impression d'étouffer dans la pièce, pourtant vaste, où elle se trouvait. Elle ferma les yeux, se demandant ce qu'elle faisait là...Elle se demandait pourquoi elle avait dis oui à ce messager...Il s'était perdu dans sa forêt...Elle l'avait secouru et il lui avait confié qu'il recherchait des soldats pour une mission très importante contre les gobelins et il m'a demandé de venir...Les gobelins...ces créatures maléfiques semant mort et destruction partout sur leur passage...Oui, c'est pour ça qu'elle était là...Parce que son intervention dans cette guerre pourrait sauver des vies...Elle n'avait pas le droit de refuser pour des broutillles égoïstes. Sa sérénité intérieure retrouvée, elle rouvrit les yeux, scrutant chaqun de son regard pénétrant

- Je ne suis pas une soldate chevronnée, mais je ferrai ce que je pourrai...J'ai de l'expérience...à ma manière

Après cette dernière phrase, elle détourna les yeux, une certaine mélancolie dans le regard. Elle était une étrangère dans ce monde...Sans argent, sans richesses exepté le bandeau d'or qui ceint son front...Et celui-là elle l'a trouvé...Dans le courant d'une rivière...Elle c'était rarement sentie plus différente et sa timidité excessive se manifestait à nouveau...Elle était incapable d'ajouter quoique se soit

*Ils doivent penser que je suis une idiote qui ne sais même pas ce qu'elle fait...* songea-t-elle en passant machinalement une main sur le bois de son arc tandis que l'autre caressait le pommeau de sa courte épée*Mais, j'ai une arme qu'il ne conaisse pas...La magie ne me laissera pas tomber...Et alliés comme ennemis apprendront à ne pas me sous-estimer...*
Revenir en haut Aller en bas
Mallen
Combatant expérimenté
Mallen


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:26

Mallen se tourna de bors main il se crocheta les pied et tomba sur Zia et les deux tomba sous le poind de l'armure a Mallen

-a ben je m'excuse hehe
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Puissant guerrier
Zia


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 29
Localisation : Où le vent me mène

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:33

- Il n'y a pas de mal ajouta-t-elle en se glissant souplement de sous Mallen et en se remettant sur ses pieds en moins d'une seconde. Elle lui tendit la main, s'amusant de son regard stupéfait. Il ne s'attendait visiblement pas à ça d'elle et ça la faisait sourire. Trop de gens avait tendance à la penser faible et fragile...Les apparences sont loin d'être toujours vraies...
Revenir en haut Aller en bas
Mallen
Combatant expérimenté
Mallen


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:34

Mallen se mit a frotter le derriere de sa tete

-je m'excuse je ne suis pas toujour si exiter a combattre des monstre
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Puissant guerrier
Zia


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 29
Localisation : Où le vent me mène

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:40

- Ce n'est pas grave, je viens de vous le dire. Maintenant, vous vous relever?

Un mince sourire moqueur s'épanouit sur son visage alors qu'elle tendait toujours la main au chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Mallen
Combatant expérimenté
Mallen


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:42

Mallen prit la main de zia et se remmeta debout

-a oui je ne me suis pas presenter, je m'appelle Mallen et je suis un paladin et vous vous etes qui?
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Puissant guerrier
Zia


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 29
Localisation : Où le vent me mène

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:52

- Je suis Zia, épéiste et archère, mais avant tout...magicienne!

Elle fit alors tenir dans sa main une sphère qui semblait n'être que de vent
Revenir en haut Aller en bas
Mallen
Combatant expérimenté
Mallen


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:56

Mallen regarda la sphere

-et ben moi la seule magie que je connais ses la magie de basse de la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Puissant guerrier
Zia


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 29
Localisation : Où le vent me mène

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:01

- Chacun son truc, hein? ajouta-t-elle en faisant disparaître la sphère avec une facilité désarmante

- Et vu le temps que j'ai passé en pleine nature, on pourrais presque dire rôdeuse...Vous n'aurez rien à craindre de la nature sauvage avec moi...mais je dois avouer que cette ville me déroute...
Revenir en haut Aller en bas
Mallen
Combatant expérimenté
Mallen


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:03

-la vie dans la ville est pas trop pire...
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Puissant guerrier
Zia


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 29
Localisation : Où le vent me mène

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:12

- C'est normal pour toi, tu as toujours vécu ici. Moi, je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez vivre entassé là-dedans, avec tout ce bruit...Tu peux dire tout ce que tu voudras, je ne crois pas que je pourrai être à l'aise ici...Moi, j'ai plutôt hâte qu'on se mette en route pour retrouver des lieux connus
Revenir en haut Aller en bas
Asarim
Admin
Asarim


Messages : 91
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : http://hero-dutemp.miniville.fr/

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:14

*Déja deux qui s'entendent bien, c'est au moin sa de fait*

Je vais attendre que les quatres se présentent alors zia et mallen n'ont pas a parler beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
http://herodutemp.forumchti.com
Mallen
Combatant expérimenté
Mallen


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:15

Mallen si metta a penser pour quelque seconde

-A ben je vien de penser a quoi moi je vis dans une moanstere ses toujour calm la je ne vien a la ville que pour faire des commision. je ne voudrais pas vivre vraimenmt dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Puissant guerrier
Zia


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 29
Localisation : Où le vent me mène

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:22

- Je crois qu'on se comprend... ajouta-t-elle avec un sourire

*Mais pour moi, le calme de ton monastère n'est rien comparé à la puissante tranquilité de la nature...C'est que mon opinion aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Mallen
Combatant expérimenté
Mallen


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:24

-je vien de penser a de quoi on devrait tu pas esseyer de connaitrev le reste du monde ici
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Puissant guerrier
Zia


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 29
Localisation : Où le vent me mène

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:28

- oui, ce serait une idée...

Elle tourna son regard vers la jeune femme qui se tenait à coté d'elle

- Mais je n'ai jamais vraiment trop su comment aborder les gens confia-t-elle avec un sourire gèné

*Le manque de pratique probablement...*

Jeannick, c,est ta chance XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Combatant expérimenté
Jade


Messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:47

-en fait mon histoire est un peu différente de la votre donc je vais vous la racontez


*FLASH-BACK*


Par une chaude après-midi, Jade se promenais dans les rues de la ville comme a son habitude acompagner de son fidèle compagnon Shadow. C'est alors qu'elle vit les portes du palais ouverte et se glissat a l'intérieur discrètement comme celle-ci savais si bien le faire. Elle arpanta les couloirs du chateau pour trouver a manger ou quelconque objets de valeurs afin de les revendre pour gagner un peu d'argent. C'est alors qu'un garde qui passa par là, l'attrapa et l'ammena devant le roi. Puisque le roi avais besoin de gens pour combatre contre les gobelin celui-ci lui proposa un marcher. Si elle combatait avec l'armé du Roi, elle serait logé et nourrit mais si au contraire elle refusait l'offre de sa majesté, elle serait jetter aux cachots pour le reste de ses jours. Donc elle accepta l'offre

*fin FLASH-BACK*



-et c'est pour cela que je vous acompagne aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Mallen
Combatant expérimenté
Mallen


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:49

-et ben tes une voleuse je preseume
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Combatant expérimenté
Jade


Messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:51

Nah je suis un prêtre... bien sûre que je suis un voleuse *crétin*
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Puissant guerrier
Zia


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 29
Localisation : Où le vent me mène

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:57

- Elle doit sûrement avoir une bonne raison d'agir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Combatant expérimenté
Jade


Messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:03

-Quand j'étais plus jeune mes parents sont morts assasiné et ensuite j'ai habité chez mon oncle. Mais puisqu'il me battais je me suis enfuit a 16 ans et j'ai du survivre en volant. Après avoir raconter ce passage douleureux de sa vie, quelque larme coulairent sur son visage montrant ainsi sa peine
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Puissant guerrier
Zia


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 29
Localisation : Où le vent me mène

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:11

C'est triste...Moi j'ai juste fiché le camp de chez moi à l'âge de 17 ans. Et j'ai élu domicile à la forêt...d'Élanore, je crois. Et selon notre trajet...

jette un coup d'oeil à la carte

- On devrait passer par là ajouta-t-elle, cette fois avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau d'esgara (Ville central de Karven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héro du temp :: Role-Play :: Karven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser