Héro du temp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héro du temp

Un forum, un personnage, une histoire...Mettez vous dans la peau d'un personnage choisit et joué !!Veuiller lire la partie règlements.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chateau d'esgara (Ville central de Karven)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mallen
Combatant expérimenté
Mallen


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:08

Mallen ut surpris que la princesse lui demanda si elle puvais venire avec eux

-Ben ses que les goblin son tres dangereux et ben... nous nous somme des guerrier bien entrainer et ben...ben...

*oh boy je ne sais pas quoi dire je ne veux pas la dire que ses parce que ses la princesse car si elle est forte elle vas probablement vouloire me tuer et ses quyoi arrive si elle peu lire dans les penser?*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Catherine
Combatant expérimenté
Lady Catherine


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 29
Localisation : Karven

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:10

-De un, en effet je peut les lire et de deux justement puisque je sais les lire sans me faire repéré, je peut donc savoir si il y a des goblins au proche et de trois je peux aussi changer facilement d'apparence alors je crois que je serais utile quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://denews.forumactif.org
Mallen
Combatant expérimenté
Mallen


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:12

-ben ses juste que euh...demande a Arsarim
Revenir en haut Aller en bas
Lady Catherine
Combatant expérimenté
Lady Catherine


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 29
Localisation : Karven

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:13

Se tourna vers Asarim.

-Alors le cousin tu crois que je pourais venir avec vous???

Lui fit les yeux dous...
Revenir en haut Aller en bas
http://denews.forumactif.org
Jade
Combatant expérimenté
Jade


Messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:43

-bon vous avez fini de discuter? maintenant on peut y aller? n ous avont une mision importante a faire
Revenir en haut Aller en bas
Asarim
Admin
Asarim


Messages : 91
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : http://hero-dutemp.miniville.fr/

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:51

Mais vous écrivez trop vite attendez moi un peu XD

Asarim regarda Catherine dans les yeux, puis détourna son regard vers le ciel en poussant un grand soupir.

-Bon et puis... Pourquoi pas, je vois pas se que sa change et comme Jade l'a précisé on perd trop de temps alors suffit les discussions et on y va!

Érald: Bonne décision, alors voici la carte du chemin à suivre.

Le roi Érald tendit un bout de papier plié en 4, Asarim le prit et le mit dans une poche.

-Parfait, sa devrait pas être trop compliquer... Enfin j'espère. Si personne à rien à dire on y va.

Après ses mots Asarim tourna le dos à la troupe et se dirigea lentement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://herodutemp.forumchti.com
Zia
Puissant guerrier
Zia


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 29
Localisation : Où le vent me mène

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:54

suivit Asarim, ayant déjà prit soin de paqueter les quelques affaires qu'elle avait emmené

*Enfin on se décide à bouger! Les gens de la ville ont décidemment trop de temps à perdre...Ou ne savent pas fixer leurs priorités, je ne sais pas encore...*
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Combatant expérimenté
Jade


Messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:02

-est-ce que quelqu'un apenser a apporter de la nourriture des choses pour camper?
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Puissant guerrier
Zia


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 29
Localisation : Où le vent me mène

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:13

la regarde avec un drôle d'air

- Je suppose que vous pourriez vous en apporter...Moi, je n'en ai jamais eu besoin, mais je peux comprendre que vous ne soyez pas habitué de vivre hors de cette ville...Et j'ai toujours dormi à la belle étoile
Revenir en haut Aller en bas
Asarim
Admin
Asarim


Messages : 91
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : http://hero-dutemp.miniville.fr/

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:20

*Si ils prenait le temps de réfléchir un peu...*

La forêt regorge de fruit et de gibier, avec nos talent on devrait réussir à trouver de la nourriture,
transporter des choses ne ferait que nous ralentire et réduire nos chances de nous sauver si nous nous fesont attaquer.
Je crois que tout se dont ont va avoir besoin se sont nos armes et quelque chose pour faire cuire la nourriture.
En plus avec plus d'outils et de nourritures le gobelins pourrait nous trouver avant que NOUS les trouvions.
Et pas vraiment besoin d'outils pour s'orienter à part la carte car, Se retourne vers zia, Zia connait très bien la forêt.


Nous devons établir une stratégie et réfléchire à toute les possibilités même dans les situations les plus simples.


Sent toi pas insulté c'est juste que je cherchait une facon de rentrer des conseils et des trucs du genre quelque part
Revenir en haut Aller en bas
http://herodutemp.forumchti.com
Lady Catherine
Combatant expérimenté
Lady Catherine


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 29
Localisation : Karven

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:53

Elle hésita a rester mais elle voulait briser son image de toutoune que son cousin avait d'elle...

-Bon...euh...On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://denews.forumactif.org
Asarim
Admin
Asarim


Messages : 91
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : http://hero-dutemp.miniville.fr/

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:23

-Oui on est pret... Mais si tu vien tu ne passe pas ton temps à te plaindre pour rien.

Les cinq jeunes sortirent du chateau et se retrouvèrent au beau millieu de la ville d'Esgara.
C'était l'heure du repas alors tout le monde se bousculait au marché du centre de la ville.


-L'endroit ou les gobelins ont été observé n'est pas très loin des limites de la ville,
mais on doit pas se faire remarquer, et puis un combatant, une étrangère, une voleuse, une princesse et le neuveu du roi...
Et qui se promènent tous ensemble en plus, on va vite se faire poser plein de question et sa ne vas que nous ralentir.


Asarim fit un tour sur lui même et pointa une petite route de pierres sur le coté du chateau qui menait jusqu'au bord de la ville.

-Je propose qu'on aille par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://herodutemp.forumchti.com
Lady Catherine
Combatant expérimenté
Lady Catherine


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 29
Localisation : Karven

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:55

-Pourquoi tu crois que je vais me plaindre? J'ai changé tu sais!Il m'énerve celui-la...
Revenir en haut Aller en bas
http://denews.forumactif.org
Zia
Puissant guerrier
Zia


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 29
Localisation : Où le vent me mène

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:33

- C'est sans doute la meilleure decision à prendre...Elle débouche à moins d'une centaine de mètre de la forêt et elle est très peu fréquentée

*Je le sais bien, c'est par-là que je suis entrée...Je préfère les sentiers calmes aux routes bondées...*

se tourne vers Lady Catherine, ayant parfaitement entendu tout ce qu'elle a dit

- Je ne vous connais pas assez pour savoir qui a raison, mais si vous avez vraiment changé, vous ne tarderez pas à le lui prouver, non?
Revenir en haut Aller en bas
Asarim
Admin
Asarim


Messages : 91
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : http://hero-dutemp.miniville.fr/

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:45

-Bon alors on y va.

Asarim partit suivit des autres, après environ 20 minutes de marche ils débouchèrent aux limites de la ville

-Voila, donc je résume l'opération: Un groupe de Gobelins (pas plus de 3 ou 4) ont été observé près d'ici.
Ils sont soupsonné d'être des espions pour une des troupe de gobelins.
Alors nous devons les trouvé,s les capturés - Mais si possible les tuers - De facon à se que les renseignements ne viennent pas jusqu'à leur groupe,
et aussi pour qu'il n'ait plus envie de venir nous déranger.

Aucune objections ?


*J'espère qu'il ne se passeras rien de mal, je suis déja mal en équippe, là avec 3 personnes que je connais pas -_-*
Revenir en haut Aller en bas
http://herodutemp.forumchti.com
Lady Catherine
Combatant expérimenté
Lady Catherine


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 29
Localisation : Karven

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:09

-Et ta cousine oublie pas!!!

Elle avait lu ses pensées pour essayer de comprendre ce qu'il disait...

-C'est beau j'ai compris... Par contre, Zia, je n'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire...?
Revenir en haut Aller en bas
http://denews.forumactif.org
Zia
Puissant guerrier
Zia


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 29
Localisation : Où le vent me mène

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:56

- C'est simple Catherine...Si c'est vrai que tu as changé comme tu dis, Asarim devrait s'en apercevoir par lui-même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Catherine
Combatant expérimenté
Lady Catherine


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 29
Localisation : Karven

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:37

-Justement! Mais je ne sais pas pourquoi, Asarim n'a pas l'air de me croire...

Soupira et roula des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://denews.forumactif.org
Mallen
Combatant expérimenté
Mallen


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:12

Mallen avaut vus une cimetiere avant que le reste de monde se rendu a la limite de la ville et il avait rentrer dedans justee pour trouver des mort-vivant et il les tua toute et il rettrappa le reste de gang mais il avait avec lui quelque bijoux et tresor qui navait pas avec lui avant

-ben tien j'ai manquer de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Asarim
Admin
Asarim


Messages : 91
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : http://hero-dutemp.miniville.fr/

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:05

-À vrai dire pas grand chose...

*Quand je suis seul c'est plus facile de préparé des stratégie car je connais mes forces mais avec eux je ne sais pas à quoi m'attendre...*

-Bon, vu qu'on ne se connais pas vraiment tous, je voudrait avoir une idée de ce que sont vos habiletés et vos forces,
Résumé moi sa un peu on a pas de temps à perdre.
Tout d'abord moi,
je ne suis pas le plus rapide ni le plus fort mais je sais réagir rapidement grâce à un instinct stratégique particulièrement dévellopé,
je maitrise asser bien la magie de lumière et mes talents au corps-à-corps n'est pas super.


Bon je sais que j'en fait un peu, c'est juste quelques gobelins mais avec eux on sais pas à quoi s'attendre, sa pourrais être un piège.



PS: il faudrait pas que Mallen fasse TROP de conneries,
même si c'est dans son caractère je te dit juste sa d'avance pour pas que tu nous arrive genre un moment donné dans un combat important pis que tu écrive de quoi du genre
''Mallen trébucha sur une pierre pendant qui cherchait des zombies et son épée trancha la gorge du monstre''
si tu vois se que je veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://herodutemp.forumchti.com
Zia
Puissant guerrier
Zia


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 29
Localisation : Où le vent me mène

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:47

- Moi, je suis plutôt douée à l'arc, mais la magie est ma grande force. J'ai une épée, bien sur, mais ce n'est pas vraiment mon arme préférée...Même si je sais quand même m'en servir en cas de besoin. Je suis rapide et agile, mais je ne possède pas beaucoup de force...J'arrive à garder mon calme dans toutes sorte de situation, mais je n'aime pas vraiment prendre les décision moi-même...En forêt, je peux, si je le veux, me faufiler entre les arbres sans être vue et sans faire de bruit...Et mes pouvoirs me permettent parfois de sentir des choses à l'avance...Mes sens ordinaires sont aussi plutôt aiguisés.

*Du moins, je crois que ce sont mes pouvoirs...Car, selon les livres, on devrait ressentir ça, mais moi c'est différent...C'est comme une voix dans le vent me murmurant ce que j'ai besoin de savoir...Bah! Le vent a toujours été mon gardien...C'est d'ailleurs la magie que je maitrise le mieux...*

D'accord à 100% avec Asarim, exagère pas Mallen...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Catherine
Combatant expérimenté
Lady Catherine


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 29
Localisation : Karven

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:42

-Moi, pour ma part, je suis très discrète quand je eux et je peux changer d'apparence (Cheveux, yeux, etc... Pas un espèce de monstre foulle bizarre...) Et comme vous le savez surement, je peux lire les pensées et détecter les ennemis si je me concentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://denews.forumactif.org
Mallen
Combatant expérimenté
Mallen


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:30

-Ben moi je suis un paladin alor je sais un peut ma magie de lumiere mais pas asser pour etre tres efficase mais mon arme principale ses mon epee et aussi si j'amais on se bat contre des mort-vivant out des monstre de se genrs je suis capable de tous les tuer

*Je suis le seul combatant de corp a corp ici sa sa va etre pas tres amusant quand on vas se battre*

et juste pour dire je ne ferais jamais des chose si stupide que cela je vais juste faire certaine chose pour couper la tension dans les moment difficile
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Combatant expérimenté
Jade


Messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:26

-je sais me servire d'un poignard et d'une épée très efficacement et très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Puissant guerrier
Zia


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 29
Localisation : Où le vent me mène

Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:40

- Je crois que c'est tout...Tu pourras sans doute mieux planifier ta stratégie maintenant que tu sais ce que nous pouvons faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'esgara (Ville central de Karven)   Chateau d'esgara (Ville central de Karven) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau d'esgara (Ville central de Karven)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héro du temp :: Role-Play :: Karven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser